Unique au monde : la vue panoramique sur les vignobles d’Épernay

Service à la française.

L’excellence dans l’art
de l’élaboration du Champagne.

Quand la décoration fait écho
au raffinement des lieux.

Laissez-vous charmer par la vue panoramique sur le vignoble qui s’étend à perte de vue.

La Champagne et ses vignes : Vignobles et Caves Moët et Chandon

Prestigieux circuit en hélicoptère de Paris vers Reims et ses vignes.


Survol de la ville de Paris, perspectives de la Tour Eiffel, La Tour Montparnasse et la Seine. Vue sur Disneyland et la vallée de la Marne en direction des vignobles. Passage au-dessus du Château de Fère en Tardenois, de Château Thierry, et de la célèbre Cathédrale de Reims.

Atterrissage près du Domaine Moët et Chandon pour une visite guidée privative Moët et Chandon et/ou accompagnée de la visite Dom Pérignon, avec dégustation de champagne.

Moët & Chandon : Vignerons de la Reine : Une histoire de créateur de Champagne.
Fondée en 1743 par Claude Moët, négociant en vin, à l'origine appelé Moët et Co., c’est Jean- Rémy Moët, qui transforme l’entreprise devenant le plus grand distributeur au monde de la prestigieuse marque de luxe. Madame de Pompadour était leur premier ambassadeur et sa marque « Imperial » a été nommé en l'honneur de Napoléon, leur ami et fidèle disciple. Le nom « Chandon » a été ajouté en 1832 après la retraite de Jean-Rémy qui a ensuite quitté l'entreprise en la laissant entre les mains de son fils Victor Moët et son fils (de droit) Pierre-Gabriel Chandon de Briailles. Chandon a introduit le concept d'un champagne millésimé et en 1840 la commercialisation de leur premier millésime en 1842. Le Brut Impérial, son best-seller a été introduit en 1860.
Moët & Chandon est le plus grand producteur de Champagne au monde, produisant plus de 26.000.000 de bouteilles par an. Cette marque prestigieuse de Champagne répond au plus haut niveau d'excellence.

« Venez vite, je bois les étoiles » Dom Pérignon buvant du champagne pour la première fois.
Pour la majorité des amateurs de Champagne, Dom Pérignon représente les meilleures régions viticoles qu’offre la France. Dom Pérignon, le moine bénédictin a été crédité d'inventer le champagne tel que nous le connaissons aujourd’hui même si l’on sait que c’est faux, mais il y a plus à dire sur cette histoire. Il a été transféré à l'abbaye de Hautvillers près de la ville d'Épernay en 1668, où il a servi en tant que maître viticole, jusqu'à sa mort. Le premier Champagne Dom Pérignon a été produit en 1936 par Moët & Chandon, qui a acheté l'abbaye de Hauteville.

La visite est suivie d’un déjeuner gastronomique dans l’enceinte du Relais et Château Royal Champagne.
Le restaurant Royal Champagne vous accueille dans une salle lumineuse où chaque détail de la décoration fait écho au raffinement des lieux. Laissez-vous charmer par la vue panoramique sur le vignoble qui s’étend à perte de vue. Le champagne est comme il se doit, convié à votre repas.
Le Chef et sa brigade vous proposent une cuisine gastronomique réalisée à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement pour leurs saveurs. Une cuisine inventive et généreuse à déguster tout en profitant de la vue imprenable sur le vignoble.

Contact

FR : 00(33) 184 176 610
CH : 00(41) 315 190 022
UK : 00(44) 330 684 08 18

Booking Department 24h/24 and 7/7
00(33) 184 176 610
contact@pumpkin-transport.com